Comment recevoir des échantillons ?
Comment annuler ou modifier une commande ?
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Quels sont les modes de paiement autorisés ?
Est-il possible de se faire livrer à l'étranger ?
Où peut-on acheter les produits Biotherm ?
Vous avez un problème pour passer votre commande ?
Comment suivre une commande ?


Comment recevoir des échantillons?

Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vous pourrez bénéficier d'une sélection d’échantillons dans la liste qui vous est proposée.


Comment annuler ou modifier une commande?

Pour procéder à la modification ou à l'annulation, vous pouvez joindre notre Service Relation Clientèle.

Par e-mail : serviceconso.dpgpf@loreal.com
Par téléphone : du lundi au vendredi, de 9h à 19h00.
Pour toute question concernant le suivi d'une commande ou d'un retour : 09 69 32 00 03
(munissez-vous de votre numéro de commande ou de retour).


Vous avez oublié votre mot de passe?

Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».


Quels sont les modes de paiement autorisés?

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Biotherm. Les paiements réalisés sur le site biotherm.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe RBS Worldpay.

Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express sont acceptées sur le site.
Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site.


Est-il possible de se faire livrer à l'étranger?

Les commandes passées sur le site Biotherm.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, (Hors Corse) et à Monaco.

Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM TOM.


Où peut-on acheter les produits Biotherm ?

Retrouvez tous les points de vente distributeur Biotherm en cliquant sur Trouver mon magasin.



Vous avez un problème pour passer votre commande?

Vous pouvez joindre notre Service Relation Client.

Par e-mail : serviceconso.dpgpf@loreal.com

Par téléphone : du lundi au vendredi, de 9h à 19h00.
Pour toute question concernant le suivi d'une commande ou d'un retour :
09 69 32 00 03
(munissez-vous de votre numéro de commande ou de retour).


Comment suivre une commande?

Lorsque votre commande et son paiement sont validés: Biotherm vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée :
Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi de commande Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis. En cas de problème, contactez le service clientèle par e-mail ou par téléphone.

Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte" :
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".

Votre commande est soit :
- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.

Service clientèle

Pour toute question, veuillez nous contacter du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

09 69 32 00 03 Nous écrire par mail