MODALITÉS DE LIVRAISON

Les commandes passées sur le site Biotherm.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, (Hors Corse) et à Monaco. Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM TOM.

Votre commande est traitée le jour même dans la mesure du possible ou le premier jour ouvré suivant.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle est prise en charge par SO COLISSIMO suivi en France Continentale, en Corse et à Monaco, en 48h garanties par La Poste. Un délai de 2 à 5 jours peut s'écouler entre votre passation de commande et l’arrivée de votre colis.

Choisissez votre mode de livraison : à votre domicile, chez votre commerçant ou dans votre Bureau de Poste : c´est comme vous préférez.
 

VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN PRODUIT DE VOTRE COMMANDE

Si le produit commandé ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner ledit produit, non utilisé et en parfait état, de façon très simple.

Si votre décision de retour résulte d'une erreur émanant de Biotherm (si les produits reçus ne sont pas conformes à votre commande ou si le contenu du colis est détérioré), les frais de port vous seront également remboursés.

Les produits achetés en ligne ne peuvent être remboursés ni échangés chez un distributeur agréé. De même, un produit acheté chez un distributeur agréé ne peut faire l’objet d’un retour en ligne.

- Renvoyer un produit que vous avez commandé :
Si les produits commandés sur biotherm.fr ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours après la livraison.
Retournez-les accompagnés du bon de livraison pour que nous puissions vous identifier en précisant le motif de votre retour et vos souhaits : échange ou remboursement.
Vous serez remboursé(e).

- Renvoyer un produit que l'on vous a offert :
Si le produit que l'on vous a offert ne vous convient pas ou s'il est détérioré, retournez-le selon les mêmes conditions. Il sera remboursé à la personne qui vous l'a offert.
Le compte de la carte bancaire utilisée pour le paiement sera alors crédité de manière automatique sous 2-3 jours suivant le délai interbancaire.

Adresse Postale à indiquer :
L'OAPLF - Biotherm
Service clientèle
BP 217
45144 St Jean de la Ruelle Cedex

Vous souhaitez suivre votre commande en ligne

Lorsque votre commande et son paiement sont validés : Biotherm vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée :
Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi de commande Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis. En cas de problème, contactez le service clientèle par e-mail ou par téléphone.

Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte" :
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".

Votre commande est soit :

- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.
 

VOUS AVEZ PASSE UNE COMMANDE MAIS VOUS N'AVEZ PAS REÇU VOTRE COLIS

À partir de la confirmation d'expédition de votre commande, les produits sont livrés dans un délai de deux jours ouvrés en moyenne par Colissimo. Le délai de livraison n’inclut pas les dimanches et les jours fériés. Ce délai peut s’allonger de deux jours pour la Corse.

Le lien de suivi de votre colis par Colissimo est disponible dans votre mail de confirmation d’expédition.

Si toutefois vous n’avez toujours rien reçu, veuillez contacter notre Service Relation Clientèle.
 

QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT

Paiement par carte bancaire en ligne.

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Biotherm. Les paiements réalisés sur le site biotherm.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe RBS Worldpay.Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express sont acceptées sur le site.

Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site.

Service clientèle

Pour toute question, veuillez nous contacter du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

09 69 32 00 03 Nous écrire par mail