Contenu principal

ACTUALISEZ VOTRE ROUTINE DE SOIN D’ÉTÉ POUR L’AUTOMNE

Comment adapter ma routine de soin d’été pour l’automne ?

Considérez votre routine de soin comme votre garde-robe. Chaque saison, vous triez vos placards et adaptez ce que vous portez au temps, à votre humeur et à vos activités quotidiennes. Les soins utilisés l’été sont légers et vivifiants, pour protéger et rafraîchir la peau. Alors que l’automne se rapproche et que les températures baissent, l’air devient plus sec et nous nous abritons à l’intérieur. Notre peau a besoin de soins plus hydratants, riches et nourrissants. En apportant seulement quelques ajustements à votre routine, prendre soin de votre peau en automne est un jeu d’enfant.

Voici nos astuces pour faire évoluer votre routine de soin des chaudes soirées d’été et l’adapter aux journées fraîches de l’automne.



Étape 0 : commencez par Life Plankton™ Essence


Réveillez-vous avec une peau régénérée tous les jours grâce à Life Plankton™ Essence. Appliquez ce soin tous les matins et tous les soirs avant votre routine pour en booster l’efficacité. Life Plankton™ Essence est aussi concentré qu'un sérum et aussi léger qu’une eau cosmétique, pour une hydratation et une absorption maximales et une efficacité en profondeur. La peau est instantanément douce, lisse, et lumineuse. Commencez votre rituel matinal par prélever quelques gouttes, chauffez la matière entre vos mains et appliquez par légers tapotements sur le front, les joues, et le menton. Pour accentuer l’effet régénérant et le renouvellement de la peau, massez le produit en formant un « 8 ».



Étape 1 : fiez-vous au pouvoir régénérant de Life Plankton™ Elixir


Lors d’un changement de saison, la peau peut devenir sèche ou irritée. Des recherches scientifiques ont démontré que le Plancton de Vie™ peut être utilisé pour aider à stabiliser la barrière cutanée et à réduire l’inflammation qui rend la peau sensible. Life Plankton™ Elixir est l’allié idéal pour protéger votre peau des agressions urbaines telles que le vieillissement prématuré et le changement de température à l’approche de l’automne. Enrichi de son ingrédient breveté, le Plancton de Vie™, à sa plus forte concentration (5 %), ce sérum fondamental possède des propriétés anti-âge et de renforcement de la peau exceptionnelles. Notre peau se renouvelle naturellement d’elle-même, mais en prenant de l’âge, ce processus tend à ralentir et à perdre en efficacité. Life Plankton™ Elixir favorise ce processus de renouvellement, pour une peau jeune et en bonne santé plus longtemps.



Étape 2 : hydratez avec Aquasource Gel ou la crème Blue Therapy Red Algae Uplift


Si votre peau commence à tirailler et à être plus irritée, cela signifie qu’elle commence à se déshydrater. Aquasource Gel prend soin des peaux sèches, pour une peau en bonne santé du matin au soir. Enrichi en Plancton de Vie™ et en mannose, Aquasource Gel améliore le renouvellement cellulaire de la peau et renforce la barrière cutanée. En seulement une application, la peau est visiblement éclatante, régénérée et intensément hydratée pour 48 heures. Pour les peaux plus matures, utilisez la crème Blue Therapy Red Algae Uplift. Cette émulsion huile-en-eau fraîche et veloutée lifte et lisse instantanément la peau et révèle son éclat rosé. L’Hydrolyzed Rhodophycea Extract, aussi appelée Algue Rouge, renforce l’élasticité de la peau et restructure les fibres de collagène tout en lissant les rides.



Étape 3 : soignez votre regard pour la saison avec la crème Life Plankton™ Eye


De retour en ville après quelque temps à la plage ? Le changement de saison, la pollution, et la pression supplémentaire peuvent nuire à votre cycle de sommeil, et vous priver d’énergie. Tous ces facteurs provoquent l'apparition de poches, de cernes et de rides sous les yeux. La crème Life Plankton™ Eye cible le contour des yeux pour un aspect décongestionné, plus sain et reposé. Elle enveloppe le contour des yeux pour former une barrière cutanée naturelle instantanée afin de protéger la zone des agressions tout en l’hydratant et la nourrissant intensément. Le contour des yeux semble plus souple, ferme et retrouve son élasticité, tandis que les rides et ridules diminuent. Luttez contre les signes de fatigue, et passez des longues soirées d’été aux joies de l’automne en toute facilité.



LES ACTUALITÉS BIOTHERM

Orientation du message
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience