Contenu principal


Partenaire de Biotherm depuis 2017, la Fondation Tara Océan opère dans la recherche sur les fonds marins et sensibilise le grand public aux enjeux de la préservation des océans.
Biotherm reversera 1% de ses bénéfices à la Fondation Tara Océan pour chaque produit acheté de l’édition limitée avec Pablo Rochat. ​

NOS ÉDITIONS LIMITÉES BIOTHERM X PABLO ROCHAT


Biotherm x Pablo Rochat

Cette collaboration joyeuse avec l’artiste Pablo Rochat a pour but de sensibiliser au réchauffement climatique et à son impact sur le phytoplancton, poumon bleu de notre planète. Pour rendre hommage à l’océan, Pablo Rochat a interprété de façon moderne et optimiste trois produits emblématiques de Biotherm en les ornant d’un phytoplancton souriant et de couleurs vibrantes :

LIFE PLANKTON ELIXIR – Sérum régénérant anti-âge
CERA REPAIR – Crème barrière réparatrice - anti-âge
LAIT CORPOREL – Lait hydratant pour le corps

QUI EST PABLO ROCHAT ?
DISRUPTIF. CREATIF. LUDIQUE.

Pablo Rochat est un directeur de création et un artiste basé à Atlanta. En 2017, il a lancé le Pablo Rochat Studio, où il produit et dirige des projets de création pour des clients tels que Nike, Apple, Facebook, New York Times, Netflix, Instagram et bien d'autres. Pablo Rochat utilise notamment Instagram pour partager ses créations avec le grand public.

«  Cette collaboration est un moyen pour moi d'exprimer et de combiner deux choses que j'aime - l'océan et l'art. […] je suis heureux d'avoir l'occasion de le faire en soutenant la mission de durabilité de Biotherm. Par ce design général coloré et vibrant, je veux mettre en lumière le phytoplancton véritable poumon de notre planète. »

- Pablo Rochat.

QU'EST CE QUE LA FONDATION TARA OCÉAN ?


BIOTHERM X FONDATION TARA OCEAN

EN 2021, BIOTHERM S’ENGAGE TOUJOURS PLUS FACE AUX GRANDS ENJEUX DU 21E SIÈCLE ET DE L'APRÈS, RENOUVELANT SON ENGAGEMENT 1% POUR L'OCÉAN AVEC LA FONDATION TARA OCÉAN.

Depuis 2012, Biotherm s’engage pour la préservation de l’Océan et de la vie aquatique. Parce que chaque goutte compte dans l’immensité de l’Océan, la marque se doit de multiplier ses actions de protection, de recherche, de sensibilisation et de soutien financier à ses partenaires de longue date.

C’EST POURQUOI, POUR LA SECONDE ANNÉE CONSÉCUTIVE, C’EST LA FONDATION TARA OCÉAN QUI RECEVRA 1% DU CHIFFRE D’AFFAIRES RÉALISÉ SUR LE SITE MARCHAND BIOTHERM.FR.

1% pour l'Océan est un projet pérenne qui, dans les prochaines années, continuera de bénéficier à l’un de nos partenaires qui font de l’avenir des océans et de la préservation de leurs richesses une priorité.

Ce projet s’inscrit dans une volonté globale de rendre à l’Océan tout ce qu’il nous apporte, et sans lequel nous ne pourrions pas vivre. Parce que proposer des produits qui prennent soin de notre peau ne sera plus possible demain si nous ne prenons pas soin de notre planète, Biotherm s’engage aujourd’hui pour l’Océan de demain.

Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience