COLLECTION EXCLUSIVE AVEC L'ARTISTE COCO CAPITÁN

DÉCOUVREZ NOTRE FLACON EN PLASTIQUE 100% RECYCLÉ ET RECYCLABLE

QUI EST COCO CAPITÁN ?

Plus sur Instagram : @cococapitan


UNE VOIX POUR L'OCÉAN

"Comment naviguer respirer sans la mer ?"

Parfois, lorsque nous pensons à l'océan, nous le considérons comme un endroit de loisirs - mais il est fondamentalement à l'origine de la vie sur terre. 50% de l'oxygène produit sur la terre provient du phytoplancton vivant dans l'océan.

RENCONTREZ COCO CAPITÁN 👀

Née et élevée près de la mer, dans le sud de l'Espagne, Coco Capitán est une fervente protectrice de notre environnement. En utilisant l'art, elle poursuit un objectif de justice sociale et environnementale.

Cet été, l'artiste engagée a écrit de sa propre main une seule phrase obsédante pour la première collection éco-conçue et en édition limitée Biotherm : "Comment naviguer respirer sans la mer ?"

LES PROJETS DE COCO CAPITÁN

Les projets de Coco Capitán sont principalement liés à la préservation de notre planète. En tant qu'artiste et citoyenne engagée, elle utilise sa voix pour sensibiliser au changement climatique. Coco Capitán et Biotherm partagent les mêmes valeurs et essayent de trouver une solution. Cette collaboration est née de la conviction que l'imagination est essentielle lorsqu'il s'agit d'opérer un réel changement.

PAS PEUR DE FAIRE DES VAGUES 🌊

"Je veux que mes valeurs se ressentent dans mon art. Je ne peux pas aller sauver l'océan par moi-même, mais je sais que je peux y contribuer avec ma voix en tant qu'artiste. Je peux vraiment aider à sensibiliser le grand public au changement climatique".

UNE VOIX POUR LES OCÉANS, BIOTHERM X COCO CAPITÁN

Regardez la vidéo pour en découvrir davantage