MODALITÉS DE LIVRAISON

Les commandes passées sur le site Biotherm.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, (Hors Corse) et à Monaco. Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM TOM.

Veuillez noter que le temps de préparation peut prendre jusqu’à 24H ouvrées.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle est prise en charge par le transporteur sélectionné. Le temps de livraison peut prendre jusqu’à 2 à 3 jours en livraison standard et 1 à 2 jours en livraison express. Veuillez noter que le temps de préparation peut prendre jusqu’à 24H ouvrées.

Choisissez votre mode de livraison : à votre domicile ou en point relais. C’est comme vous préférez.
 

GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous pouvez retourner votre article gratuitement si vous n’êtes pas complètement satisfait. Veuillez noter que cette garantie s’applique uniquement aux produits achetés sur le site www.biotherm.fr et l’envoi est limité à la France.

Nous n’échangeons pas les produits retournés mais vous pouvez obtenir un remboursement intégral de votre commande initiale si le délai de retour est respecté.

Veuillez noter également que nous essayons de représenter nos teintes aussi précisément que possible. Toutefois, les couleurs que vous verrez peuvent légèrement varier d’un écran à un autre.

RETOURS SIMPLES ET GRATUITS

Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous conviennent pas. Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.   Si vous avez reçu un produit GRATUIT ou un CADEAU avec votre commande, vous devez les inclure à votre retour afin de bénéficier du remboursement complet. Cependant, vous pouvez conserver les échantillons reçus dans votre commande, ce sont les vôtres, profitez-en ! Les produits retournés au-delà des 14 jours après la date de livraison ne pourront pas être remboursés.

Produits défectueux ou incorrects

Pour les produits défectueux ou incorrects, vous pouvez les retourner et obtenir un remboursement ou contacter notre Service Client

PROCÉDURE DE RETOUR GRATUIT

Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous. Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours des commandes en ligne dans nos boutiques physiques.  

1/ Complétez le bon de retour situé dans l’enveloppe de votre colis.  

2/ Collez l’étiquette de retour prépayée, présente dans votre commande, sur l’extérieur du colis à retourner.

Si vous n’avez pas cette étiquette de retour prépayée, veuillez contacter notre Service Client 

3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.

4/ Votre retour prendra 3 à 5 jours ouvrés pour retourner à notre entrepôt. Dès réception, le remboursement sera effectué sous 1 à 2 jours ouvrés. Selon votre banque, cela peut prendre jusqu’à 5 à 7 jours pour voir le remboursement sur votre compte.

Vous souhaitez suivre votre commande en ligne

Lorsque votre commande et son paiement sont validés : Biotherm vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée :
Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi de commande Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis. En cas de problème, contactez le service clientèle par e-mail ou par téléphone.

Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte" :
Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".

Votre commande est soit :

- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.
 

VOUS AVEZ PASSE UNE COMMANDE MAIS VOUS N'AVEZ PAS REÇU VOTRE COLIS

A partir de la confirmation d’expédition de votre commande, les produits sont livrés dans un délai de 2 à 3 jours en livraison standard et 1 à 2 jours en livraison express. Le délai de livraison n’inclut pas les dimanches et les jours fériés. Ce délai peut s’allonger de deux jours pour la Corse.

Le lien de suivi de votre colis par Colissimo est disponible dans votre mail de confirmation d’expédition.

Si toutefois vous n’avez toujours rien reçu, veuillez contacter notre Service Relation Clientèle.
 

QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT

Paiement par carte bancaire en ligne.

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Biotherm. Les paiements réalisés sur le site biotherm.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe Ingenico. Visa, Mastercard, American Express et Paypal sont acceptés sur le site.

Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site.

Dans le cas d’un délai préparation supérieur à 4 jours, le montant dû sera automatiquement capturé pour les paiements par cartes bancaires. Les paiements par Paypal sont capturés immédiatement lors de la commande. 

En cas d’indisponibilité du produit ou d’annulation pour toutes autres raisons, notre Service Client procèdera au remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale dans un délai moyen de 2 jours et avant un délai de 14 jours conforme à la directive Européenne en vigueur. Le client en sera avisé à l’adresse email utilisée au moment du passage de la commande. 

Service clientèle

Pour toute question sur nos produits ou la marque, contactez-nous

09 69 32 00 03 Nous écrire par mail

Pour toute question sur votre commande, contactez-nous

01 84 94 07 11 Nous écrire par mail