Contenu principal
The image requires a width or/and height

Le guide de survie de votre peau pour l’hiver

La fin d’année est arrivée, pour la plus grande joie de tous. Alors que vous profitez des Fêtes, des repas festifs, des toasts enivrants et des voyages, assurez-vous de prêter une attention particulière à votre peau. L’excitation et les excès de la plus joyeuse des saisons peuvent marquer votre teint et corps et être à l’origine d’un vieillissement cutané prématuré. La peau peut devenir sèche, irritée et squameuse.
Nous le savons, vous voulez une peau lisse et souple pour Noël, alors voici le guide de survie officiel pour votre peau cet hiver. Révélez une peau hydratée, protégée et resplendissante de jeunesse avec notre guide de survie pour la peau pour la plus froide des saisons.

Étape 1 : protégez votre peau avec Force Supreme Youth Architect Serum

Le froid hivernal et les festivités peuvent accélérer le vieillissement cutané prématuré. Luttez contre les signes de l’âge avec Force Supreme Youth Architect Serum. Le pouvoir régénérant du Plancton de Vie™ se mêle à l’extrait d’Algue Bleue pour stimuler le renouvellement cutané et renforcer la structure de la peau, tandis que le Pro-Xylane™ booste le collagène et facilite la circulation. Le résultat ? Des ridules et rides lissées, et une peau raffermie, plus douce et prête à affronter tout ce que l’hiver lui aura réservé.

Étape 2 : hydratez avec Aquapower Gel

On ne le dira jamais assez. Hydrater sa peau est fondamental pour qu’elle demeure jeune et confortable. L’air hivernal de l’extérieur et la chaleur de l’intérieur peuvent priver la peau de son hydratation, la rendant ainsi sèche, fragile et irritée. Offrez-vous un boost d’hydratation avec la crème de la crème hydratante pour homme : Aquapower Gel. Enrichi d’une concentration de 5 000 litres d’eau de Plancton de Vie™, ce gel hydrate et lisse la peau, lui permettant de retenir l’eau pour rester hydratée et confortable tout au long de la journée, que ce soit à votre domicile, au bureau (ou au bureau à domicile !) ou pour affronter le froid extérieur. La texture de ce gel est extrêmement légère et pénètre rapidement pour améliorer la résistance de la peau et renforcer sa barrière afin de lutter contre les agressions extérieures quotidiennes.

Étape 3 : accordez un moment à votre corps, avec le Lait Corporel L’Original

Le meilleur moyen de prendre soin de votre peau en cette saison est de vous octroyer une pause avant, pendant, ou après vos occupations pour envelopper votre peau de confort et d’hydratation avec le Lait Corporel L’Original. Il laisse la peau lisse et douce, et empêche la desquamation et les rougeurs. Le lait corporel pénètre facilement dans la peau, la laissant fraîche et parfaitement hydratée. Assurez-vous également d’hydrater vos mains avec Biomains chaque fois que vous les lavez. Ce soin pour les mains aux multiples bienfaits rétablit le film hydratant protecteur de la peau et contribue à lutter contre les signes de vieillissement.

Grâce à ce rituel quotidien, votre peau restera forte, hydratée, et prête à affronter l’hiver.

Sur le même sujet

Orientation du message
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience