Contenu principal
The image requires a width or/and height

Comment puis-je lutter contre les signes de l’âge ?

Au fil des années, vous remarquez l’apparition de taches brunes, de ridules, et votre peau semble plus terne ? Cela signifie que des signes de l’âge commencent à apparaître prématurément. La bonne nouvelle ? Vous pouvez lutter contre ces signes de l’âge grâce à une routine de soin adaptée. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus !

En prenant de l’âge, il est normal que la peau évolue et que son aspect général en soit affecté. Mais cela ne signifie pas que nous devions arrêter d’en prendre soin, car il est heureusement possible de lutter contre l’apparition prématurée des signes de l’âge. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la meilleure routine de soin pour lutter contre les signes de l’âge.

Pourquoi dois-je utiliser une lotion tonifiante ?

Pour améliorer l’aspect de votre peau, commencez par inclure une lotion tonifiante à votre routine de soin, à appliquer après le nettoyage ou le rasage. Une lotion tonifiante anti-âge préparera en effet votre peau à recevoir les soins suivants, et permettra une meilleure absorption et une plus grande efficacité. Dans cette optique, la Force Supreme Lotion devrait être la première étape de votre routine, avant le soin hydratant. Enrichie en bourgeon de cèdre et Pro-Xylane™, cette lotion repulpe la peau, stimule la régénération cellulaire et reforme la surface de la peau. Jour après jour, la peau est éclatante et plus agréable au toucher. Grâce à sa texture légère, cette lotion ultra-concentrée lisse la peau dès l’application, et ne laisse aucun résidu collant. Après le nettoyage ou le rasage, versez quelques gouttes dans vos mains ou sur un disque de coton et appliquez par légers tapotements sur le visage, puis poursuivez avec votre soin hydratant. Le soir, appliquez cette lotion légère après le nettoyage, une fois votre peau débarrassée des agressions de la journée. Jour après jour, votre peau semblera rajeunie et plus uniforme.

Pourquoi dois-je inclure un sérum à ma routine anti-âge ?

Commençons par décrire ce qu’est un sérum. Car même si vous en avez entendu parler, ou en possédez un, vous devez savoir exactement comment il agit. Un sérum est un produit de soin constitué de fines molécules capables de pénétrer la peau en profondeur et d’y apporter une haute concentration d’ingrédients actifs. Lorsqu’il est utilisé après le nettoyage ou le rasage et avant le soin hydratant, un sérum imprègne directement la peau d’ingrédients puissants, ce qui en fait le produit idéal pour répondre à des besoins spécifiques, comme ceux liés aux signes de l’âge.

Pour une peau plus ferme, éclatante et resplendissante de jeunesse, rien de tel que le Force Supreme Youth Architect Serum. Ce sérum unique à la texture gel pénètre instantanément et protège la peau contre l’évolution accélérée de l’apparition de rides. Grâce à son mélange d’Algues Bleues réparatrices et de Pro-Xylane™ densifiant, ce sérum unique en son genre renforce votre peau pour lutter contre les signes de l’âge. La peau est revitalisée et retrouve son éclat, les ridules sont lissées. Gagner la course contre le temps n’a jamais été aussi simple !

Quel soin hydratant utiliser pour lutter contre les signes de l’âge ?

Pour cibler les signes de l’âge, il est important d’utiliser un soin hydratant spécifiquement adapté aux besoins de votre peau. Enrichie en Algue de Jeunesse™, en Plancton de Vie™ et en Pro-Xylane™, la Force Supreme Youth Architect Cream rend votre peau plus uniforme, tonifiée, et réduit visiblement les rides. Cette crème corrige les différents signes de l’âge, restaure la fermeté de la peau, la renforce, et améliore son grain. En quelques semaines, votre peau retrouve toute sa jeunesse. Associée à la Force Supreme Lotion et au Force Supreme Youth Architect Serum, cette crème anti-âge hydrate et votre peau et la rend visiblement plus jeune.


Dois-je utiliser un soin spécifique pour le contour des yeux ?

Les premiers signes de l’âge apparaissent généralement autour des yeux. En effet, le contour des yeux est la zone la plus fragile du visage et celle où les ridules et rides apparaissent en premier. Pour un regard lumineux, dirigez-vous vers le Force Supreme Eye Architect Serum pour éliminer les cernes, diminuer les gonflements, et réduire les rides. Grâce à son applicateur en Zamak, ce soin revitalise la peau et lisse les ridules. Sa texture ultra-fraîche, non-grasse et non-collante pénètre rapidement pour réduire les signes de l’âge. Appliquez le Force Supreme Eye Architect Serum matin et/ou soir par légers massages sur le contour des yeux pour décongestionner et illuminer le regard.

Il n’est pas toujours facile de lutter contre les signes de l’âge, et certains pourraient penser qu’on ne peut rien y faire. Mais ce n’est pas vrai ! L’utilisation de produits adaptés dans votre routine de soin aide à prévenir et à lutter contre les signes de l’âge. Une raison de plus de profiter de la vie sans se soucier d’avoir le visage marqué par les années !

Sur le même sujet

Orientation du message
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience