Contenu principal

Quelle est la meilleure routine de soin anti-âge à adopter en automne-hiver ?

La fin d’année rime avec moments chaleureux près du feu, Fêtes de fin d’année, et instants de partage avec vos proches. Malheureusement, l’air froid, le vent, et la pression supplémentaire peuvent vieillir l’aspect de la peau, surtout lorsqu’ils s’ajoutent aux agressions urbaines et au Fêtes de fin d’année. Vous avez l’impression que la jeunesse de votre peau est entrée en hibernation pour la saison ? Réveillez-la en apportant seulement quelques ajustements à vos soins.



ÉTAPE 1 : APAISEZ VOTRE PEAU AVEC LIFE PLANKTON™ ELIXIR


Life Plankton™ Elixir est la première étape à toute routine de soin, tous les jours, en toute saison. Life Plankton™ Elixir est le meilleur allié de la peau contre le vieillissement urbain prématuré. Ce sérum fondamental protège, renforce et régénère la peau, lui permettant ainsi de se renouveler. Il est enrichi de notre ingrédient de soin exclusif, le Plancton de Vie™, à sa plus forte concentration, ainsi que de puissants actifs d’origine naturelle (acide hyaluronique et vitamine C), pour une peau plus forte. Il stimule le métabolisme de la peau, améliore son processus de régénération, ralentit considérablement le vieillissement prématuré, et garantit une peau plus lisse, raffermie et renforcée. La peau est visiblement rajeunie en 8 jours seulement.



ÉTAPE 2 : CIBLEZ LES SIGNES DE L’ÂGE AVEC BLUE THERAPY


La gamme Blue Therapy de Biotherm cible les signes de l’âge grâce à l’Algue de Jeunesse, une algue 100 % naturelle qui réactive le métabolisme des cellules et réduit l’apparence des signes de l’âge tels que les ridules et taches brunes. Infusez votre peau d’une fraîcheur tonifiante avec la gamme de soins Blue Therapy Red Algae Uplift. Les propriétés réparatrices du Plancton de Vie™ et de l’Algue de Jeunesse sont combinées à l’algue rouge, qui aide à protéger les fibres de collagène et à empêcher l’effondrement des fibres d’élastine. La peau paraît plus ferme, lumineuse, tendue, liftée, et l’ovale du visage paraît redéfini et rajeuni.



ÉTAPE 3 : APPORTEZ DAVANTAGE DE SOIN À VOTRE CORPS AVEC LIFE PLANKTON™ LAIT ET HUILE CORPS


L’hiver annonce le début de la plus joyeuse des saisons, mais peut également être une période de stress. Il est important de se détendre et de prendre quelques instants chaque jour pour prendre soin de soi des pieds à la tête. Le Lait Corps Life Plankton™ formulé à partir de Plancton de Vie™ est enrichi en huiles de canola, d’amande et d’olive pour hydrater et rendre la peau plus ferme et lisse. Il renforce la barrière protectrice de la peau pour empêcher le vieillissement prématuré causé par les agressions urbaines et de saison. Life Plankton™ Body Oil, également infusée de Plancton de Vie™ mêlé à des huiles naturelles pour réduire les vergetures, améliore l’élasticité de la peau et la nourrit en profondeur. Appliquez le lait et/ou l’huile et massez délicatement sur tout le corps, pour une expérience spa à la maison.



ÉTAPE 4 : PRENEZ SOIN DE VOS MAINS AVEC BIOMAINS


Avec le contour des yeux et le cou, les mains sont parmi les premières zones à voir apparaître des signes de l’âge. Des mains et ongles resplendissants de jeunesse, toujours à votre portée. Appliquez Biomains plusieurs fois par jour, en particulier après vous être lavé les mains, pour protéger, régénérer, hydrater, lisser et adoucir la peau. Ce soin contre le vieillissement des mains et ongles est efficace même sur les peaux les plus sèches, et fortifie les ongles jour après jour. Les filtres UVA/UVB protègent la peau des rayons UV et du vieillissement prématuré, la glycérine hydrate et fortifie la barrière cutanée pour protéger la peau des agressions telles que le froid ou le vent, le D-Panthénol répare et lisse la peau, et le Plancton de Vie™ guérit, régénère, et protège la peau.



ÉTAPE 5 : ACCORDEZ-VOUS UN MOMENT DE BIEN-ÊTRE POUR APAISER VOTRE PEAU AVEC LE MASQUE LIFE PLANKTON™

Si l’air froid de l’extérieur vous donne envie d’augmenter la chaleur à l’intérieur, essayez d’éviter. Faire circuler de l’air chaud à l’intérieur assèche l’air, ce qui assèche la peau par la même occasion. Si votre peau se craquelle et pèle, venez à son secours avec le masque Life Plankton™. Utilisez le masque visage hydrogel miracle deux fois par semaine, lorsque votre peau paraît fragilisée, terne, sèche et tiraille ou semble irritée. Réveillez-vous avec une peau lumineuse, radoucie et tonifiée, grâce au pouvoir régénérant du Plancton de Vie™ à sa plus haute concentration dans un masque.

LES ACTUALITÉS BIOTHERM

Orientation du message
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience