EXPEDITION ET LIVRAISON

 

Les commandes passées sur biotherm.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Malheureusement, vos commandes ne peuvent être livrées dans les DOM-TOM.

 

Pour les paiements par Carte Bancaire : votre commande est traitée le jour même dans la mesure du possible ou le premier jour ouvré suivant.

 

Lorsque votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par COLISSIMO suivi en France Continentale, en Corse et à Monaco, en 48h garanties par La Poste. Un délai de 2 à 5 jours peut s'écouler entre votre passation de commande et l’arrivée de votre colis.

Pour s'assurer de la bonne livraison de votre colis, celui-ci sera remis contre signature, à défaut il se peut que le colis soit mis en instance dans votre bureau de poste. Une participation aux frais de livraison de 6€ vous est demandée.

 

Cette participation aux frais de livraison vous est offerte si le montant de votre commande est supérieur à 60€.

Service clientèle

Ligne téléphonique temporairement fermée en raison du contexte COVID-19, nous restons néanmoins disponible par email via le formulaire, n’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Prenez soin de vous. L’équipe Biotherm.

Pour toute question sur votre commande ou nos produits ou la marque, contactez-nous

[FORMULAIRE] Il faut compter 3 à 4 jours ouvrés en moyenne pour que nous puissions revenir vers vous. Nous le savons, c’est beaucoup trop long. Voici quelques explications :

Malgré tous nos efforts, l’équipe fonctionne encore en capacité réduite face à un nombre de demandes en très forte augmentation. Ils font le maximum pour améliorer ces délais dans les jours à venir.

Aussi nous en profitons pour vous rappeler que les délais de livraison pour les commandes Colissimo sont actuellement de 7 à 10 jours ouvrés en moyenne et qu'il est possible de suivre en temps réel l’évolution de l’état de votre commande en cliquant ici Prenez soin de vous! L’équipe Biotherm

Nous écrire par mail

Clients sourds et malentendants