Brume Solaire Hydratante SPF 50

Un écran solaire hydratant en spray qui protège la peau du visage.

Autres avis

Brume Solaire Hydratante SPF 50

Un écran solaire hydratant en spray qui protège la peau du visage.

Offre spéciale
Brume Solaire Hydratante SPF 50

Brume Solaire Hydratante SPF 50

Un écran solaire hydratant en spray qui protège la peau du visage.

28,00

Offre spéciale

28,00

Disponibilité :

En stock Expédié en 1 à 2 jours ouvrables

Protège des effets du soleil et hydrate votre peau en un seul geste.
Cette brume solaire prévient des signes de l'âge et limite la désyhdratation de la peau induite par l'exposition au soleil.
Facile et rapide d'application,la peau est sublimée, apaisée, plus confortable et plus douce.
La Technologie Sun Sea Wind Repair protège des UVA et UVB, et aussi des effets néfastes du vent et de la mer.

Texture transparente, sa texture non grasse et non collante ne laisse aucune trace blanche.

Bien agiter avant utilisation. Fermez les yeux et pincez les lèvres durant l'application. Appliquez le produit de façon uniforme et homogène à une distance minimum de 15 cm. Ne tache pas les vêtements.

88.5% des utilisateurs ressentent leur peau plus hydratée.
90.4% des utilisateurs affirment que la brume procure un effet frais à l'application.
94.2% des utilisateurs affirment que l'application du produit est homogène.

Composition


  • 884499 5 BUTANE, AQUA / WATER, HOMOSALATE, DICAPRYLYL ETHER, OCTOCRYLENE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, DIMETHICONE, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, DROMETRIZOLE TRISILOXANE, PEG-30 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, NYLON-12, DICAPRYLYL CARBONATE, METHYL METHACRYLATE CROSSPOLYMER, CYCLOHEXASILOXANE, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, ISODODECANE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, PHENOXYETHANOL, LAURYL PEG/PPG-18/18 METHICONE, SODIUM CHLORIDE, CAPRYLYL GLYCOL, PEG-8 LAURATE, LIMONENE, p-ANISIC ACID, POLY C10-30 ALKYL ACRYLATE, TOCOPHEROL, ISOSTEARYL ALCOHOL, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, DISODIUM EDTA, LINALOOL, DODECENE, POLOXAMER 407, PROPYLENE CARBONATE, CITRONELLOL, CITRAL, BENZYL ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, F.I.L C163499/6



  • Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Brume Solaire Hydratante SPF 50 est évalué 4.4 de 5 de 180.
Rated 5 de 5 de par Un coup de foudre de la première application) Je suis contente de l'avoir découverte. Au début, son application est très facile et rapide. Il faut uniquement retenir son souffle pour un court instant afin de ne pas l'inhaler et... voilà, le visage est bien protégé. Ensuite, il n'y a pas de sensation du film gras sur la peau. Celle-ci ne brille pas, pourtant elle est bien hydratée. En fin, c'est ce qui me plaît le plus: le soleil ne souligne plus de rides( ridules non plus). En outre, même après une longue séance de natation à la mer, ma peau devient plus lisse!
Date de publication: 2018-08-12
Rated 5 de 5 de par Un must-have! J'utilise ce produit depuis presque un mois et j'en suis totalement satisfaite! Le format nomade permet de l'emporter facilement dans son sac, l'odeur est discrète et agréable. Le spray permet d'appliquer le produit sans l'étaler avec les mains, ce qui est très pratique et hygiènique! Il laisse un film invisible, au toucher sec. L'ayant testé cet été, je peux dire que la protection est très efficace, ma peau ayant besoin d'une bonne couverture solaire pour ne pas rougir, il a très bien fait son travail. Cette brume solaire est le produit idéal à toujours avoir sous la main!
Date de publication: 2018-08-20
Rated 3 de 5 de par Pas pratique pour le visage! Si la qualité du produit, le confort de son petit packaging à glisser dans n'importe quel sac, son odeur agréable et son efficacité sont au rendez-vous, je ne suis pas du tout convaincue par l'intérêt d'une brume solaire pour le visage. Pour l'appliquer, il faut, comme c'est recommandé, fermer les yeux et pincer les lèvres. Si j'aime me utiliser de la brume d'eau thermale, je n'ai pas apprécié me vaporiser cette protection sur le visage en faisant en sorte de ne pas avoir de produit dans les yeux, les narines ou un goût sur les lèvres. Je l'utilise donc désormais en brume solaire corporelle ou en me diffusant une petite quantité de produit dans les mains, puis l'applique sur mon visage. La brume perd ainsi tout son intérêt.
Date de publication: 2018-08-09
Rated 5 de 5 de par Top! Petit flacon bien pratique dans le sac à main ou en voyage, avec une grande protection et application simple. On ne la sens pas du tout sur la peau. Je l'ai utilisée surtout pour le visage où les zones qui prennent facilement un coup de soleil et je dois dire que j'en ai pris aucun, donc l'efficacité est garantie. je vais le reprendre pour les vacances d'hiver au soleil, car même si utilisé quotidiennement, il m'en reste encore plein. l'odeur est agréable et pas trop présente, juste parfait.
Date de publication: 2018-09-04
Rated 4 de 5 de par Une brume et au top du top J’utilise cette brume depuis quelques semaines et j’adore !!! Je n’en n’ai qu’a mettre seulement quelques pulvérisations pour me proteger. La texture n’est pas a déplaire elle ne colle pas ou n’a pas d’aspect gras. Le petit plus est son format qui me de glisser ma brume dans mon sac! Après, pour ma part je l’ai donné à mon frere qui est plus âgé parce que j’utilise de l’an protection 30+ et ici c’est 50. Donc j’enlève une étoile Car je vais sur lelong terme moins l´utiliser en raison de sa à forte protection ...
Date de publication: 2018-08-11
Rated 5 de 5 de par TRES BELLE INNOVATION ! Le format est juste parfait, ni trop petit, ni trop gros. La brume solaire est un excellent compromis entre crème et huile, plus besoin d'y mettre les mains...Un coup de "brumisateur" et le tour est joué. Cette brume est un vrai coup de fraîcheur sur ma peau avec son odeur d'agrumes"à tomber", ce qui change des odeurs classiques. Avec un "toucher sec" très appréciable, finies les tâches d'huile solaire sur la serviette et le sable collé sur la peau... :) Son indice de protection est parfait pour ma peau un peu mâte, de plus elle est sans alcool et résistante à l'eau (à renouveler tout de même après chaque baignade). Que demander de plus ? Merci BIOTHERM :)
Date de publication: 2018-08-31
Rated 5 de 5 de par Un véritable coup de cœur Depuis début août j’utilise cette brume, pour moi c’est vraiment une innovation les produits protections sous forme de brume. Je détestais les produits solaires qui collent après application avec cette brume je n’ai pas ce soucis. Niveau protection rien à dire elle fait son travail, on ne sent même pas qu’on a appliqué quelque chose. Je l’utilise même en avant mon maquillage quotidien. Son format permet de l’emporter partout!!! Et elle sent tellement bon. J’ai trouvé « the produit »
Date de publication: 2018-08-18
Rated 3 de 5 de par Pas mal mais pas pour moi J’ai la peau du visage mixte et très sensible. L’application du produit est facile, protection 50 pour le visage donc parfait. Le premier jour j’ai beaucoup aimé le côté hydratant mais au bout d’une Semaine le côté hydratant c’est plutôt transformé en effet gras sur le visage. Je continuerai de l’utiliser quand je sentirai mais pas sèche mais pas tous les jours pour ma qualité de peau!
Date de publication: 2018-08-13
  • y_2019, m_5, d_22, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_180
  • loc_fr_FR, sid_BIO117056, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_biotherm-fr
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, timer 89ms, 0ms
  • reviews, product
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 0ms
  • reviews, product

Magalogue

 

ELLES ONT AUSSI AIMÉ