Brume solaire dry touch SPF30

Brume hydratante toucher sec, fraîcheur intense - non gras - sans alcool

Brume solaire dry touch SPF30

Brume hydratante toucher sec, fraîcheur intense - non gras - sans alcool

Offre spéciale
Brume solaire dry touch SPF30

Brume solaire dry touch SPF30

Brume hydratante toucher sec, fraîcheur intense - non gras - sans alcool

31,50

Offre spéciale

31,50

Disponibilité :

En stock Expédié en Expédié en 1 à 2 jours ouvrables

Découvrez la légèreté et la fraîcheur de la brume hydratante Biotherm. Cette brume offre une finition de peau nue, non grasse, tout en offrant une haute protection. Sa texture, incroyablement légère, sans alcool est enrichie avec de la silice minérale et nylon pour absorber la sueur et laisser la peau éclatante La Brume Solaire assure une haute protection contre les UVA et UVB. Disponible en SPF 30 et SPF 50

Cette crème est légère et produit un effet d'incroyable fraîcheur.

Appliquer la crème solaire avant l'exposition. Renouveler fréquemment pour maintenir la protection notamment après chaque baignade. Ne pas vaporiser directement sur le visage.

Peau hautement protégée des UVA et UVB
La peau est non collante, le sable ne colle pas
Effet non gras / Toucher sec
Rafraîchit / Hydrate
Résiste à l’eau

Brume solaire dry touch SPF30 est évalué 4.4 de 5 de 178.
Rated 5 de 5 de par EXCELLENTE FORMULE !EXCELLENT FORMAT! La brume solaire visage est juste parfaite; d'un indice de protection élevé, elle protège des UVA, hydrate, et résiste à l'eau. De plus, elle est anti-âge :). Son odeur est très agréable et elle rafraichit le visage tout en le protégeant des effets du soleil. J'apprécie son format "voyage" que je peux glisser dans mon sac et qui me permet de l'utiliser à tout moment de la journée et pas seulement à la plage, même en ville. Par contre, j'ai eu le réflexe de l'étaler avec la main; qu'importe, ma main est restée sèche, elle ne colle pas :). C'est vraiment une belle formule !
Date de publication: 2018-08-31
Rated 5 de 5 de par Réconfortant et pratique Toute la famille utilise ce produit depuis le début des vacances et nous apprécions sa facilité d’utilisation lors des préparatifs longs et rébarbatifs d’avant plage. Les enfants sont excités et agités et nous avons tous hâte de partir : la facilité d’utilisation de la brume protectrice répond parfaitement à notre mode d’utilisation pressé. Grâce à une répartition parfaitement uniforme, aucun coup de soleil n’est déploré après une semaine d’utilisation même chez les petits de 2 ans. La peau est joliment mise en valeur par la brume au fini mat. Le toucher est non colant. L’odeur discrete et réconfortante.
Date de publication: 2018-08-08
Rated 2 de 5 de par Une déception totale! Je viens de m’appliquer une couche de solaire dry touch Bioderma SPF 30 pulvérisateur 200ml sur le visage et j’ai dû arrêter tout de suite. Il m’a piqué légèrement, et sa texture trop collante m’a faite un visage graissant très visible avec des points blancs. Un grand écart en terme de qualité par rapport du produit SPF 50 hydratant de la même marque. Et bien sûr j’ai bien agité la bombe avant l’application. Les 2 étoiles vont pour le parfum agréable et la formule pulvésatrice très pratique. En effet, je n’aurai pas le courage pour l’utiliser encore une fois, ce n’est pas un produit pour moi alors.
Date de publication: 2018-08-14
Rated 4 de 5 de par protection solaire efficace. Protection solaire efficace: testée en ces chaudes journées de juillet, elle a bien rempli sa mission. Le produit est réellement waterproof car après de longs moments passés dans la piscine, la peau est toujours protégée et recouverte d'un léger voile blanc. L'odeur est fraîche et très agréable, tout comme le toucher "sec". J'apprécie particulièrement le côté pratique de la brume pour protéger toute la famille. Cependant, contrairement à d'autres brumes solaires, elle est visible sur la peau si vous vous attardez trop longtemps lors de la vaporisation, ce qui implique ensuite de l'étaler.
Date de publication: 2018-08-09
Rated 4 de 5 de par Tout en légèreté Ce que j'ai particulièrement apprécié avec ce produit c'est le fait qu'il ne colle pas. Une fois sec il se fait oublier. L'effet rafraîchissant à l'application est très agréable en cas de forte chaleur. Seul bémol: l'indice 30 est un peu faible pour ma peau sujette aux coups de soleil. J'ai donc attendu d'être un peu hâlée avant de pouvoir l'utiliser. Le format spray à ses avantages: application rapide, produit vite étalé...mais aussi ses inconvénients: un peu de vent et on perd pas mal de produit. Malgré ce petit point faible cela reste un produit de qualité parfait pour les pressées !
Date de publication: 2018-08-11
Rated 5 de 5 de par L'Utilisation facile J'ai utilisé cette brume solaire dans la ville pendent des jours ensoleillés. Sa mission de protection solaire est accomplie, elle a bien protégé mes épaules avec le SPF 30. D'habitude j'utilise les produits solaires avec SPF 50 car ma peau est très blanche. Par contre la formule de la brume est en peu grasse sur la peau. Mais pour être honnête je ne connais pas aucune brume "dry touch" qui est vraiment sèche une fois appliquée. Et j'en ai utilisé beaucoup! En dire plus, pour mes vacances sur la plage je prends cette brume avec moi.
Date de publication: 2018-08-19
Rated 5 de 5 de par Sa change la vie Je l'ai utilisé à la mer et franchement je l'adore, j'ai la peau très sensible et j'ai tendance à prendre des coups de soleil plutôt que bronzer et j'ai été agréablement surprise de voir que je n'est eu aucun coup de soleil après toute une journée sous un soleil de plomb, j'ai renouvelé assez régulièrement après chaque sortie d'eau et sinon entre deux aussi j'ai pour habitude de mettre une crème solaire indice 50 mais la la 30 ma suffit et je suis très contente. Quand à la brume je trouve sa super car aucun gras sur les mains et sa à la plage c'est super.
Date de publication: 2018-08-11
Rated 5 de 5 de par Protection invisible Utilisé pendant mes vacances d'été sur moi et mes enfants, j'appréciais particulièrement le côté simple et rapide d'application où à quelques coûts de pschitt tout le monde est crémé, sans avoir à leur courir après. La brume est toute légère, on la sent pas du tout sur la peau, d'ailleurs on se demande parfois si on est vraiment protégé, mais en tout cas j'ai pris aucun coup de soleil ce qui est plutôt rare pour moi. très facile d'application notamment dans le dos, on peut tenir le flacon à l'envers.
Date de publication: 2018-09-04
  • y_2019, m_11, d_20, h_2
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.3-b1
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_178
  • loc_fr_FR, sid_BIO114017, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_biotherm-fr
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, timer 150ms, 0ms
  • reviews, product
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 0ms
  • reviews, product

Magalogue

 

ELLES ONT AUSSI AIMÉ