AQUASOURCE EVERPLUMP NIGHT

Masque de nuit repulpant effet rebond à l'extrait d'algue cultivée dans le noir

Autres avis

AQUASOURCE EVERPLUMP NIGHT

Masque de nuit repulpant effet rebond à l'extrait d'algue cultivée dans le noir

Offre spéciale
AQUASOURCE EVERPLUMP NIGHT

AQUASOURCE EVERPLUMP NIGHT

Masque de nuit repulpant effet rebond à l'extrait d'algue cultivée dans le noir

50,00

Offre spéciale

50,00

Disponibilité :

Épuisé.

La nuit, vous dormez. Mais votre peau reste active.
La peau se régénère 2X plus et perd jusqu'à 4X plus d'eau.

INNOVATION : une nouvelle génération de texture gel à mémoire de forme qui, à l'application, se reforme sur la peau pour créer une seconde barrière naturelle, maintenant la peau infusée en actifs hydratants et repulpants toute la nuit.
A l'extrait d'algue cultivée dans le noir, cette algue au pouvoir régénérant est capable de produire un extrait riche en molécules "génératrices d'énergie" dans l'obscurité. Il aide la peau à mieux récupérer et à se régénérer.

Au réveil, la peau est intensément repulpée et ressourcée.
Après 1 semaine seulement, elle paraît plus jeune, plus ferme et plus élastique. Les marques de fatigue disparaissent.*

*Test consommateur, 50 femmes

INNOVATION : une texture gel à mémoire de forme qui agit comme une deuxième barrière naturelle. Sa couleur noire provient des extraits naturels qui le composent.

Avant le coucher, appliquez le produit généreusement sur le visage et le cou. Massez en mouvements circulaires pendant 1 minute et attendez 2 minutes que la formule ait bien pénétré la peau avant de vous coucher. Evitez le contour des lèvres et des yeux.

Hydratation longue durée 48h
Cliniquement prouvé, la formule renforce efficacement la barrière cutanée et contribue à retenir l'hydratation dans la peau**

Dès le premier réveil :
La peau semble hydratée pour 90% des femmes***
La peau est repulpée pour 65% des femmes***
La peau est souple et douce au toucher pour 85% des femmes***
La peau est revitalisée pour 71% des femmes***
Les traits du visage apparaissent reposés et détendus pour 76% des femmes**

Après une semaine :
La peau semble nourrie pour 85% des femmes***
Les ridules de déshydratation sont atténuées pour 60% des femmes***
La peau est mieux hydratée qu'avec un soin de jour habituel pour 77% des femmes***
La peau semble plus ferme pour 72% des femmes***

*test au cornéomètre **test au tewamètre ***Test auprès des consommateurs, 83 femmes

Composition

  • Tréhalose
    Adénosine
    Eau de source de mer : eau ultra-riche en minéraux prélevée dans un réservoir naturel en Bretagne, à plus de 22 mètres de profondeur. Cette eau agit comme un puissant agent de réhydratation, en prévenant la PIE (Perte Insensible en Eau) et en améliorant la circulation d'eau, pour une peau à l'hydratation pleinement restaurée.

  • 984518 3 - INGREDIENTS : AQUA, BUTYLENE GLYCOL, DIPROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, 1,2-HEXANEDIOL, PEG-240/HDI COPOLYMER BIS-DECYLTETRADECETH-20 ETHER, CARBOMER, TREHALOSE, MARIS AQUA, MALTOOLIGOSYL GLUCOSIDE, PHENOXYETHANOL, HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, CAPRYLYL GLYCOL, PPG-26-BUTETH-26, POTASSIUM HYDROXIDE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, EUGLENA GRACILIS EXTRACT, ADENOSINE, DISODIUM EDTA, LIMONENE, BETAINE, GARDENIA FLORIDA FRUIT EXTRACT, BENZYL SALICYLATE, ALTEROMONAS FERMENT EXTRACT, MONASCUS EXTRACT, LINALOOL, LAMINARIA, OCHROLEUCA EXTRACT, MALTODEXTRIN, BENZYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, POTASSIUM LAURATE, CARTHAMUS TINCTORIUS FLOWER EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, VITREOSCILLA FERMENT, BIOTIN, PARFUM, (F.I.L. C194455/2).

AQUASOURCE EVERPLUMP NIGHT est évalué 3.0 de 5 de 1.
Rated 3 de 5 de par Produit agréable et qui semble efficace, mais... Texture aqueuse épaisse, agréable à appliquer, et fraîche. Sensation d'hydratation immédiate. Cependant, le mode d'emploi préconise une application du masque le soir avant d'aller se coucher, et j'ai un problème avec ça. En effet, il est dit que la barrière seconde peau formée par le masque va permettre aux actifs hydratants qu'il contient de mieux agir, durant toute la nuit. OK, la barrière seconde peau se crée effectivement, car le masque pénètre et sèche en partie sur la peau après application. Cependant, cela ne se produit jamais totalement, quelque soit la quantité appliquée. Il subsiste toujours un résidu partiellement humide et collant sur la peau. Je ne me vois pas aller dormir avec ça sur le visage, au risque d'en mettre partout et de salir mes draps par transfert ! Du coup, je l'utilise plus le week-end en journée, quand je reste tranquillement chez moi. Dommage, car ça va à l'encontre des recommandations pour que ce produit soit efficace, étant donné que je ne peux pas l'utiliser plusieurs jours d'affilée comme préconisé.
Date de publication: 2019-04-28
  • y_2019, m_7, d_20, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_FR, sid_BIO117027, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_biotherm-fr
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, timer 174ms, 0ms
  • reviews, product
  • bvseo_sdk, undefined, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 0ms
  • reviews, product

Magalogue

 

ELLES ONT AUSSI AIMÉ