Lorsque votre commande et son paiement sont validés: Biotherm vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande en cliquant ici et en renseignant votre numéro de commande reçu dans cet e-mail


VOUS BÉNÉFICIEZ D'UN CODE PROMOTIONNEL

Si vous avez un code promotionnel communiqué par Biotherm, vous pourrez l’indiquer à l’étape de votre panier d’achat, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « Code promotionnel ».

Une fois le code saisi, la promotion sera directement appliquée à votre panier.

Selon les offres en cours, toutes ne sont cumulables. Pour éviter toute déception, nous vous recommandons de vérifier les modalités des offres.
 

QUELLES SONT LES OPTIONS DE PAIEMENT

Biotherm vous propose un paiement par carte bancaire.

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Biotherm. Les paiements réalisés sur le site biotherm.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe Ingenico. Visa, Mastercard, American Express et Paypal sont acceptés sur le site.

Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site.

Dans le cas d’un délai préparation supérieur à 4 jours, le montant dû sera automatiquement capturé pour les paiements par cartes bancaires. Les paiements par Paypal sont capturés immédiatement lors de la commande. 

En cas d’indisponibilité du produit ou d’annulation pour toutes autres raisons, notre Service Client procèdera au remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale dans un délai moyen de 2 jours et avant un délai de 14 jours conforme à la directive Européenne en vigueur. Le client en sera avisé à l’adresse email utilisée au moment du passage de la commande. 
 

VOUS SOUHAITEZ SUIVRE VOTRE COMMANDE EN LIGNE

Lorsque votre commande et son paiement sont validés: Biotherm vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande en cliquant ici et en renseignant votre numéro de commande
Lorsque votre commande est préparée et expédiée: Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis.

En cliquant sur le lien vers le suivi de commande Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis.

En cas de problème, contactez le service clientèle par e-mail ou par téléphone. Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte" : Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes". Votre commande est soit :

- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.
Si vous avez fait un retour, une fois ce dernier validé Biotherm vous envoie un premier e-mail de confirmation du retour. Vous pouvez suivre votre retour en cliquant ici et en renseignant votre numéro de retour

Service clientèle

Ligne téléphonique temporairement fermée en raison du contexte COVID-19, nous restons néanmoins disponible par email via le formulaire, n’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Prenez soin de vous. L’équipe Biotherm.

Pour toute question sur votre commande ou nos produits ou la marque, contactez-nous

[FORMULAIRE] Il faut compter 3 à 4 jours ouvrés en moyenne pour que nous puissions revenir vers vous. Nous le savons, c’est beaucoup trop long. Voici quelques explications :

Malgré tous nos efforts, l’équipe fonctionne encore en capacité réduite face à un nombre de demandes en très forte augmentation. Ils font le maximum pour améliorer ces délais dans les jours à venir.

Aussi nous en profitons pour vous rappeler que les délais de livraison pour les commandes Colissimo sont actuellement de 7 à 10 jours ouvrés en moyenne et qu'il est possible de suivre en temps réel l’évolution de l’état de votre commande en cliquant ici Prenez soin de vous! L’équipe Biotherm

Nous écrire par mail

Clients sourds et malentendants
HAUT

Veuillez saisir votre adresse e-mail ci-dessous afin que nous vous informions lorsque cet article sera à nouveau disponible.

Cet article sera automatiquement supprimé de votre panier après l'envoi de votre e-mail.