VOUS BÉNÉFICIEZ D'UN CODE PROMOTIONNEL

Si vous avez un code promotionnel communiqué par Biotherm, vous pourrez l’indiquer à l’étape de votre panier d’achat, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « Code promotionnel ».

Une fois le code saisi, la promotion sera directement appliquée à votre panier.

Selon les offres en cours, toutes ne sont cumulables. Pour éviter toute déception, nous vous recommandons de vérifier les modalités des offres.
 

QUELLES SONT LES OPTIONS DE PAIEMENT

Biotherm vous propose un paiement par carte bancaire.

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Biotherm. Les paiements réalisés sur le site biotherm.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe Ingenico. Visa, Mastercard, American Express et Paypal sont acceptés sur le site.

Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site.

Dans le cas d’un délai préparation supérieur à 4 jours, le montant dû sera automatiquement capturé pour les paiements par cartes bancaires. Les paiements par Paypal sont capturés immédiatement lors de la commande. 

En cas d’indisponibilité du produit ou d’annulation pour toutes autres raisons, notre Service Client procèdera au remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale dans un délai moyen de 2 jours et avant un délai de 14 jours conforme à la directive Européenne en vigueur. Le client en sera avisé à l’adresse email utilisée au moment du passage de la commande. 
 

VOUS SOUHAITEZ SUIVRE VOTRE COMMANDE EN LIGNE

Lorsque votre commande et son paiement sont validés: Biotherm vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée: Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis.

En cliquant sur le lien vers le suivi de commande Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis.

En cas de problème, contactez le service clientèle par e-mail ou par téléphone. Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte" : Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes". Votre commande est soit :

- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.

Service clientèle

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